Immigration sexuelle

Publié le par Raymond Lévy

Armoiries de Darmstadt
Armoiries de Darmstadt

J'ai déjà traité le sujet des agressions sexuelles commises en groupes et en masse par des immigrés à Cologne (Allemagne) et en Suède :

L'immigration traitée à l'eau de Cologne - 15 janvier 2016

Allemagne et Suède : islam et réactions en eau de Boudin ! - 2 février 2016

J'ai le regret de vous apprendre que des faits strictement similaires se sont produits en Allemagne, à Darmstadt, Land de Hesse. Je l'ai appris par la dépêche suivante : "31/05/2016 - DARMSTADT (NOVOpress): Cinq mois après la nuit tragique du réveillon, lAllemagne vient de connaître une nouvelle nuit d'agressions sexuelles commises par des migrants. Dix-huit femmes, qui participaient à un festival de musique à Darmstadt, dans l'ouest de l'Allemagne, ont porté plainte, affirmant avoir été victimes d'agressions sexuelles dans la nuit de samedi à dimanche. (....) Selon un communiqué de la police, trois femmes se sont directement manifestées auprès de policiers présents sur les lieux, ce qui a permis l'arrestation de trois demandeurs d'asile originaires du Pakistan, âgés de 28 à 31 ans. Quinze autres femmes "majoritairement jeunes" se sont plaintes des agissements semblables de la part d'hommes "originaires d'Asie du Sud". La dépêche rappelle que le scénario est similaire à celui des évènements qui s'étaient produits "à Cologne et dans d'autres villes d'Allemagne" dans la nuit du 31décembre au 1er janvier : elles se sont retrouvées entourées d'hommes qui se sont livrés à des attouchements sexuels. Il s'agit donc bien d'un nouveau phénomène de meute liée à l'immigration de masse. Un modèle a été adopté par les délinquants, il va inévitablement être reproduit;

A ce sujet, on ne peut que s'inquiéter de l'annonce par Anne Hidalgo, maire de Paris, qui fait s'étrangler Bertrand Philippot, l'un des dirigeants du Font National, pour des raisons plus générales, de l'annonce de la prochaine création d'un vaste centre d'accueil pour les immigrés.

Les populations féminines de Paris vont devoir se protéger à leur tour contre des hordes d'assaillants. Mais chacun sait que les gens de gauche sont fascinés par le modèle allemand et la propagande "nunuche" des institutions européennes pour l'accueil des migrants (parmi lesquels des auteurs des attentats de Paris s'étaient glissés en passant par la Grèce). La volonté de détruire notre civilisation sous couvert d'idéaux humanitaires par la gauche française et l'internationale de la bourgeoisie européiste faisait encore récemment figure de fantasme d'extrême droite. Désormais beaucoup d'esprits beaucoup plus modérés vont s'en préoccuper.

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article